mardi 29 mai 2012

Rouler ses sushi comme une cigarette ?

J'en avais déjà parlé alors qu'il n'était encore qu'au stade du prototype.

Maintenant ça y est, il est sur le marché! L'Easy Sushi est un nouvel ustensile de cuisine pour rouler ses sushi en un tour de main, et en autant de temps qu'il ne faut pour les manger, "8 sushi en 1 minute" annoncent-ils!

Rouleurs de cigarette, c'est le moment de faire valoir votre savoir-faire car l'easy sushi fonctionne dans le même esprit qu' une machine à entuber les cigarettes.

L'algue de nori, c'est le tube, le riz vinaigré, c'est le tabac, et le poissons crus et autres légumes qui farcissent les sushi, ça pourrait être les petits extras euphorisant que certain ajoutent au tabac (!)...

Concrètement, tu places la feuille, tu farcis, tu décores, tu fermes, tu roules, c'est prêts, c'est easy et c'est sushi...et radicalement moins nocifs que la cigarette ;-).

Tous à vos sushi moi je dis!
Let's roll!

Natte en bambou vs. Easy Sushi

Les +
  • Le nettoyage de la machine entièrement en plastique est bien plus facile et hygiénique. (les grains de riz qui restent collés entre les fines baguettes de la natte en bambou, c'est pas ce qu'il y a de plus clean!)
  • L'utilisation de la machine est relativement simple
Les -
  • La machine existe en 3 formats. Donc, selon que vous préférez des maki ou des futomaki, ou des plus gros ou plus petits, il vous faudra acheter deux appareils différents.... Chose tout à fait réglable avec une natte en bambou.
  • L'aspect des sushi est tout à fait acceptable mais je dois encore trouver le truc pour que la garniture soit bien au centre du riz et pas sur le bord, directement en contact avec l'algue.

Recettes:




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...